dimanche 14 juin 2015

Le Dimanche, je relis Yuchi Kasano

Le Dimanche, je découvre un deuxième livre de Yuchi Kasano ...
Il y avait eu Bonjour, les vaches !. Je l'avais beaucoup aimé. 
Le temps a passé. Je n'ai pas spécialement cherché à croiser de nouveau cet auteur. 
Un coup d'une bibliothécaire des Champs Libres, un coup de coeur partagé, a remis sur ma route cet auteur, dont j'aime les illustrations aux couleurs vives. 

Il y a encore beaucoup d'animaux dans cet album. Une vache toujours. Et des cochons. Tous veulent être du voyage. Tu nous emmènes ? 

Un jeu d'accumulation qui fera sourire les petits comme les grands.
On n'abandonne personne, il faut juste une bonne dose d'astuce pour emmener tout le monde !

Tu nous emmènes ? 
de Yuichi Kasano
L'école des loisirs, 2015. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire