jeudi 25 octobre 2012

Je libère un livre à Londres ! ou Pourquoi je blogue ...

Une libération de livre exceptionnelle et un peu spéciale

Il y a pratiquement 2 semaines, il avait été question du dernier livre de Bastien Vivès: La blogosphère. (C'était ICI.) Après la parution de ce billet, il y a eu un commentaire de 130cartons à London, dont j'avais mentionné le blog, car il fait partie de ceux que je suis régulièrement lorsqu'il s'agit de blog BD.
Puis il y a eu plusieurs mails, puis il a été décidé que ce livre partirait pour Londres !

Un échange entre une blogueuse BD et une blogueuse Livres
C'est pour ça que je blogue, pour ce genre d'événements, pour ce genre de discussions sympathiques, pour ce genre de partages. J'adore ça !
Autre particularité de cette libération de livre, j'étrenne pour la première fois, les marques-pages que j'ai faits imprimer pour le blog ! Commandés sur un coup de tête; 48h plus tard, ils étaient livrés chez moi. 
Ça aussi, j'adore !

Cette libération de livre est la quatrième de la série.... Affaire à suivre ! 

1 commentaire:

  1. Yeah! Cool! Le dessin est parti mardi... avec un marque page également. Merci pour le livre!

    RépondreSupprimer