dimanche 10 mai 2015

Le Dimanche, je relis les lauréats du 1er Prix ALODGA

Bon Anniversaire au collectif À l'Ombre du Grand Arbre
Pour fêter ses 3 ans, le collectif de blogueurs de littérature jeunesse, À l'Ombre du Grand Arbre, a organisé un Prix littéraire à partir d'une sélection faite par ses membres, pour 6 catégories : 
  • Petite Enfance
  • Albums
  • Romans pour enfants
  • Romans pour adolescents, Documentaire
  • BD et Romans Graphiques

Je suis particulièrement contente des lauréats pour 3 catégories, ces livres m'ont plu et sont pour moi de très bonnes découvertes de l'année 2014. 

Ce Dimanche, je fais une bise à tous les membres d'À l'Ombre du Grand Arbre, pour leur souhaiter un bon anniversaire et je relis : 

Lauréat Album - Prix ALODGA 2015

Lauréat Romans pour enfants - Prix ALODGA 2015

Lauréat Romans pour adolescents - Prix ALODGA 2015

Pour découvrir les autres lauréats de ce prix 2015, c'est par ICI


2 commentaires: