lundi 16 juin 2014

Un WE à la campagne avec mon père

En étant blogueuse, j''ai la chance de recevoir certains livres, avant leur sortie en librairie, 
Mais ... 

Ce WE, c'était la fête des pères
Ce WE, je savais que je lui ferai plaisir en lui donnant ce livre, avant sa sortie, prévue le 19 juin
Ce WE, mon père s'exclamé : "Ah Oui ! C'est bien ça !" en découvrant Hollow City
Ce WE, j'ai fait un heureux, maintenant je n'ai plus qu'à attendre le 19 juin, pour aller chez mon libraire !..  J'ai hâte de découvrir ce roman, dont j'avais adoré la première partie


**** Album-photo de ce WE ****

En route !


Changement de tenue. Je cache les chaussettes à rayures dans de jolies bottes. 



Certains animaux sont attentifs ...


D'autres choisissent la sieste, pour s'occuper pendant le WE. 



Pour (re)découvrir Miss Peregrine et les enfants particuliers
Pour (re)lire ce que j'avais dit de ce livre, qui a été un coup de coeur pour moi et mon papa, 
C'est ICI


3 commentaires:

  1. Ca y est c'est sorti? J'ai aussi adoré la première partie :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours pas lu le premier mais je suis ravie de savoir qu'il y un second tome !

    RépondreSupprimer