samedi 8 novembre 2014

Ce WE, je cuisine avec Usborne

Je m'amuse à cuisiner

Pour l'instant, je n'ai essayé qu'une recette, mais je suis déjà convaincue. 
Je cherchais une recette de gâteau avec des carottes
Sur les sites de cuisine, je trouve qu'il y a toujours beaucoup de publicité, et il y avait 10 recettes ...
Trop de choix ! 
Je me suis souvenu de ce livre, j'avais tout ce qui était noté dans la liste des ingrédients. (Merci Grand-Mère pour les noix!), et c'était parti! 

Cuisinés, cuits, et très très bons ! (Tellement que j'en ai refait aujourd'hui, une deuxième tournée)


Miam ! 

Et même que maintenant, il y a un tag "Kik cuisine" . 

3 commentaires:

  1. J'ai offert la version pour plus petit ce weekend et ma nièce a adoré. Elle a passé l'après-midi à cuisiner pour de faux (je lui ai aussi offert des moules et des emporte-pièces) et déchiffrer son livre, c'était un vrai plaisir de la voir.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, ici aussi on a adoré manger cette recette préparée par le chef. Maintenant plus qu'à recommencer mais cette fois avec mes petits loups.

    RépondreSupprimer