mardi 23 décembre 2014

Un SWAP Rouge sorti du tiroir




Un colis ouvert sur une table rouge, alors que je porte un pantalon rouge, 

Un colis sorti du tiroir, qui raconte des histoires
Un colis offert par Céline, qui fait partie comme moi, du collectif À l'Ombre du Grand Arbre.


Un colis rempli de paquets rouges, 
Un colis composé de multiples tiroirs, autour des 5 sens, 
Un colis avec du thé à sentir, une sélection musicale personnalisée à écouter, un livre rempli de silences, un autre de frissons, 
Un colis avec des sucreries pour le goût, 
Un colis avec des petits mots ici et là. 
Un colis avec des dessins d'enfants, que j'ai adorés trouver là,
Un colis avec des paquets de toutes les tailles, 

Un colis avec lequel je suis allée de découvertes en découvertes (Et non les petits pots de confiture n'étaient pas des Oreo!). 




Merci à Céline du Tiroir à histoires, pour ce colis concocté rien que pour moi,
Merci aux petites mains qui ont fait les dessins,
Merci pour la sélection musicale, que je découvre en même temps que d'écrire ces mots. 



1 commentaire: