samedi 25 juin 2011

Bookmark & Co *1*

Bookmark & Co *1* - Andrea Singarella

Avec cet article, je déroge un peu à la règle Jeunesse de ce blog. Mais peut être pour y revenir dans cette même série d'articles, je vais me mettre à chercher de jolis marque-pages Jeunesse.
Ces Bookmark & Co seront des articles présentant mes coups de coeur en matière de marque-pages, des images trouvées sur internet, ou dans ma collection personnelle. Ils reviendront à intervalle aléatoire en fonction de mes découvertes. Retenir la page, l'endroit où la Lecture s'est arrêtée, un geste incontournable pour tout lecteur. 
Je commencerai par des marque-pages que j'ai découvert grâce à Grenadine acidulée. Elle ne savait pas d'où venait l'image mise en ligne, grâce au site TinEye Reverse j'ai pu retrouver la créatrice de ces marque-pages, Andrea Singarella. Je vous donne un avant de ce que vous pouvez découvrir sur son site.





Credit photo: Andrea Singarella

1 commentaire: