lundi 29 août 2011

Hellocoton - 200 abonnées... Un peu plus même

Le voici, le jour annoncé... Enfin !

Credit Photo: Dipliner

Avec un peu de retard, car désormais j'ai 226 abonnées et non plus 200 sur le site Hellocoton, je lance cette journée de concours pour vous remercier, vous toutes hellocotoneuses (s'il existe un homme, parmi mon lectorat, qu'il n'hésite pas à se faire connaître, je changerai le genre de mes propos!). 

Désormais je me dois de répondre à quelques questions essentielles: Qui? Quand ? Quoi ? Comment ? 
- Qui? Ce concours est ouvert à toutes mes Abonnées sur Hellocoton, en effet ce concours est organisé pour remercier les Hellocotoneuses, donc c'est à elles seules que revient le cadeau. Vous n'êtes pas encore abonnée? Et bien abonnez vous aujourd'hui !!

- Quand ? : A partir de maintenant et jusqu'à 22h ce lundi 29 août.

- Quoi?: Pour un des participants qui sera tiré au sort: Un livre à gagner, celui qui vous fait plaisir, au choix, dans l'ensemble des livres chroniqués sur mon blog. (En fonction de l'heureux élu, je me réserve le droit de choisir le mode d'envoi (colis personnalisé ou envoi depuis un site marchand sur internet), ainsi que l'état du livre (neuf ou occasion en fonction du livre choisi et de la possibilité ou non de l'acheter en format poche)

- Comment ?: Pour participer 1/ Laisser un commentaire à la suite de cet article sur le blog, pour me notifier votre participation et me préciser le titre du livre choisi, 2/ Cliquer sur "J'aime cet article", juste là en dessous, pour que cela s'affiche sur Hellocoton, 3/ Mettre un lien sur votre Page Hellocoton, vers cet article pour que l'information sur ce concours circule.

Bonne chance et surtout Bonne lecture à tous !

PS: Comment ça, vous ne connaissez pas Hellocoton ?... Un répertoire de blogs et surtout de talents féminins, sur lequel l'on peut trouver une multitude de bonnes idées de lecture, cuisine, voyage... à découvrir absolument...

20 commentaires:

  1. Trop bien, félicitation pour tous tes abonnés =)
    Moi je veux participé ^^

    C'est d'ailleurs grâce à Hellocoton que j'ai connu ton blog =

    RépondreSupprimer
  2. RE Joyeux 200 abonnées, c'est avec plaisir que je participe.
    Tu avais parlé sur ton blog de cathy's book et c'est vrai que tu m'as donnée envie de le lire.

    Bonne journée à toi et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. Idem que Bea285, j'ai connu ton blog grâce à Hellocoton ;)
    Donc je participe avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces abonnées et merci de penser à nous :) Je participe avec plaisir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours, Kik, je file le partager sur Hellocoton et je participe.
    J'avais repéré Comptines assassines dont tu as parlé par ici :)

    RépondreSupprimer
  6. *__* ho un chouette concours avec un livre à gagner !!! Je participe.
    Et puis je vais faire tourner l'info comme Estelle !

    Tu devrais mettre un petit badge HelloCoton à coté de ceux Twitter et Facebook. Cela permettrait à ceux qui ne connaissent pas de découvrir ta page HC.

    RépondreSupprimer
  7. oh chouette, ça c'est gentil! Moi qui aime venir découvrir tes petites chroniques littéraire je joue avec plaisir!
    Je file partager sur HC!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. cc super je suis abonnée merci pour ce concours
    j aime et je partage sr hc
    http://www.hellocoton.fr/mapage/hell62

    bise

    RépondreSupprimer
  9. super!! Moi aussi, découverte par Hellocoton!
    Le relais du concours est passé, je participe avec joie!

    Merci ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Comme beaucoup de personnes, j'ai découvert ton blog grâce à Hellocoton. Je participe avec plaisir! Merci de nous organiser un petit concours!

    RépondreSupprimer
  11. Et oui, Hellocoton est un formidable moyen de partage et, par conséquent, de découverte... c'est aussi grâce à eux que je viens régulièrement te lire ;-) !!!

    J'ai relayé ton concours ce matin sur ma page et me voilà tout juste pour te faire part de mon choix de livre : Cadavre Exquis de Pénélope Bagieu me tente bien, j'ai aimé ce que tu en disais et puis, j'ai presque honte de le dire, mais je n'ai jamais mis le nez dans l'un de ses bouquins !

    Longue vie à ton blog et un grand merci à toi pour ce chouette concours !!!

    *

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tous vos messages. Cela me fait plaisir de vous faire plaisir !!
    11 inscrites. Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Kik! toute nouvelle sur Hello coton je viens de découvrir ton blog via violette... Donc je m'inscris et je fais circuler l'info... Je reviens très vite pour découvrir un peu plus ton univers... Quand au choix du livre, si jamais la chance se portait sur moi, je m'en remets à toi! J'aime bien les surprises.

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec un peu de retard. Pour le choix du livre, je te fais confiance. Je ne m'arrête jamais à un style particulier. Je t'ajoute sur ma page Hellocoton. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  15. Alors je participe...mais aucune idée dans le choix du titre, puisqu'en ce moment, c'est préparation de rentrée en maternelle, et donc beaucoup dans le "je veux pas aller à l'école", et autres albums du même genre! Donc, si je devais gagner, je te laisserais la surprise d'un bon bouquin!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Je participe pour Laurence Cossé "Au bon roman". Je te souhaite une bonne semaine et merci pour ce concours bien sympa.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Moi je veux je veux ! J'hésite entre La déclaration de Gemma Marlay et Terrienne de Mourlevat ...
    Merci pour cette super idée en tout cas, très généreuse !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  18. Après Tirage au sort, la gagnante est Violette Cosmique.
    Merci à toutes pour votre participation !

    RépondreSupprimer