mardi 13 décembre 2011

Bayard Presse - J'explore des revues pour des âges différents


Voici plusieurs semaines, que j'essaye de vous présenter toutes mes lectures de la presse pour enfants. Il y a eu des coups de coeur et des coups de gueule. Tout a débuté avec deux anniversaires. Il y avait des magazines pour une enfant de CE1 et pour un ado de 4e. Et les autres ? 
Pour ne pas faire de jaloux, je vais présenter aujourd'hui deux magazines, pour les plus petits (3-7 ans) et pour les moyens (7-11 ans). 

Rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de Je lis la presse
Aux éditions Bayard Presse (J'avoue ce sont les magazines que je préfère car ils ont rythmés mon enfance et car ils n'ont pas pris une ride je trouve),  il y a déjà eu: 

Mes premiers J'aime lire, Lire la suite ...
Les belles histoires, Lire la suite...
Okapi, Lire la suite ...
Je bouquine, Lire la suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire