mercredi 9 juillet 2014

En vrai, Kik, elle a fait quoi lundi ?

Tout avait très bien commencé ... 

Levée assez tôt, pas de grasse matinée, même si c'était un jour de congé. Je devais poster le billet du concours avant midi. J'étais bien partie. Un café comme petit déjeuner. Je bouquine le livre qui est à gagner. 


Et ensuite ?...

L'heure tourne, sans que je m'en aperçoive. Je fais ci et ça dans l'appart, et il est déjà 11h30.... 

Et ensuite ?... 

Quelques détours (complètement involontaires) en vélo, direction un jardin publique de Rennes, pour déjeuner avec la blogueuse de Cuisine de tous les jours
Il y avait un livre des éditions Locus Solus, au milieu de la discussion. Un échange de livre entre #breizhblogueuses


La blogueuse littéraire avait emmené un livre, la blogueuse culinaire avait emmené le dessert. Et miam ! C'était tellement bon, qu'on en avait déjà mangé la moitié avant de le prendre en photo. Les petits pots étaient mignons, mais c'est encore plus joli par ICI, avec toute la recette. Le mélange des fruits est vraiment succulent. 

 Et ensuite ?... 

Sur le chemin, il y avait l'atelier de la créatrice Demisel. J'y allais pour une paire de boucles d'oreilles, une seule ... Et nous sommes restées un long moment à papoter, de tout, de rien, des nouveaux cuirs reçus, des nouvelles créations.... 


Il y avait du choix, beaucoup de choix, je voulais toutes les prendre, associer plein de couleurs... Si vous n'habitez pas Rennes, il y a la boutique Demisel sur Etsy, ici ...  Enfin moi je dis ça, je dis rien ... Ou si juste, que j'ai craqué pour 2 paires de boucles au lieu d'une ... !


Et ensuite ?... 

Quelques boutiques sur le chemin du retour, et en rentrant, il y avait une mission lavomatique en attente. 

Et ensuite ?... 

J'avais faim ... très faim même ! Il était plus de 20h... La mission lavomatique ne s'était pas déroulée aussi bien que prévu... 

Et ensuite ?... 

Voilà, c'était bon, je pouvais me poser devant mon ordinateur et bloguer. J'ai sorti ma très belle tasse, achetée le jour même. Je l'ai remplie avec du café, et j'ai pianoté sur mon clavier. Il était tard, trop tard pour un partage de concours nocturne.... Alors l'article fut programmé au mardi matin ... après un lundi bien rempli. 


4 commentaires:

  1. Les moments entre #breizhblogueuses sont toujours de bons moments, surtout lorsqu'ils sont improvisés, non? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est une journée super, ça ! je suis jalouse de tes boucles d'oreilles et de ta tasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tasse je n'ai pas l'impression qu'il en restait à Noz. Par contre pour les boucles d'oreilles ça peut s'arranger !

      Supprimer