C'est bien que tu le prennes comme ça car, personnellement, ça m'agace que les gens se servent ainsi. C'est un manque de civilité et de respect car, non seulement, ils prennent un livre qui ne leur appartient pas mais, en plus, ils empèchent d'autres personnes d'en profiter. C'est moche.
Mon médecin est dans un quartier populaire, alors je me dis que peut être le livre pris dans la salle d'attente est le seul livre de la maison. Libérer des livres là ou sur un banc publique ça me change pas grand chose. Sinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi, dans ma salle d'attente je serai vexée d'avoir des livres qui disparaissent, mais là je considère ça comme une libération, et pas comme un don au médecin.
C'est bien que tu le prennes comme ça car, personnellement, ça m'agace que les gens se servent ainsi.
RépondreSupprimerC'est un manque de civilité et de respect car, non seulement, ils prennent un livre qui ne leur appartient pas mais, en plus, ils empèchent d'autres personnes d'en profiter. C'est moche.
Mon médecin est dans un quartier populaire, alors je me dis que peut être le livre pris dans la salle d'attente est le seul livre de la maison. Libérer des livres là ou sur un banc publique ça me change pas grand chose.
SupprimerSinon c'est vrai que je suis d'accord avec toi, dans ma salle d'attente je serai vexée d'avoir des livres qui disparaissent, mais là je considère ça comme une libération, et pas comme un don au médecin.
Comme quoi dés qu'il y a des livres les enfants peuvent lâcher tablettes et autres Smartphones..La preuve ,ils les embarquent ! bonne initiative !
RépondreSupprimer