mercredi 29 février 2012

Concours - Un livre à gagner, Oui mais lequel ? A vous de le découvrir

Concours - Un livre à gagner, Oui mais lequel ? A vous de le découvrir...

Aimez-vous les jeux de piste et les énigmes ? 

Un livre à gagner jusqu'à dimanche prochain (le 04 mars 2012), les participations seront acceptées jusqu'à 19h. Ce concours est ouvert aux lecteurs français et belges. 

Comment ? En devinant de quel livre il est question !
Là je me demande si je ne dois pas préciser le genre et l'année de sortie du livre pour attirer les participants... Mouais non... cela ferait trop d'indices. Pas d'informations supplémentaires pour le moment...
Indice 1: Elle écrase de l'ail
Indice 2: Patrick Swayze
Indice 3: Son chien s'appelle Sawyer
Par rapport à mes idées initiales, c'est vrai que j'ai durci les indices. Mais quel est l'intérêt de gagner au bout de 5 minutes ?!  Des indices supplémentaires traîneront ici et  jusqu'à dimanche, alors restez à l'écoute!

Pour participer envoyer votre réponse à l'adresse mail: kiksued@gmail.com en donnant impérativement TOUTES les informations suivants: 
Pour le livre: Titre exact du livre, Prénom et Nom de l'auteur, Nom de l'éditeur, Année de première édition.
Pour le participant au concours: Le pseudo couramment utilisé sur la toile, Nom, Prénom, Adresse Postale (pour l'envoi du livre)

Vous pouvez penser vous être trompé à la découvertes des indices supplémentaires et rejouer, dans la limite de 5 tentatives jusqu'à dimanche, c'est-à-dire une par jour. 
Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Veillez à envoyer un mail avec tous les éléments requis pour que votre réponse soit prise en compte. 

Amusez vous bien !


9 commentaires:

  1. Voilà une façon de faire qui met du piment au concours...bien joué.

    RépondreSupprimer
  2. vite vite, les prochains indices ^^

    RépondreSupprimer
  3. 1 nouvel indice sur Facebook et un autre sur Twitter!

    RépondreSupprimer
  4. Un concours original... Je me creuse les méninges ^^

    RépondreSupprimer
  5. Argh mais c'est duuur ! Les indices ont un lien entre eux ? Et chaque indice a-t-il un lien avec la lecture, ou rien à voir ?
    Là je cherche, je cherche mais je vois vraiment pas ! :P

    en tout cas c'est super original et bien sympa :) Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Une info en plus pour Charabistouilles et les autres:
    L'indice numéro 1 te donnera le prénom de l'auteur
    Les indices 2 et 3 te donneront des mots du titre du livre mystère.

    Les 3 assemblés dans une recherche Google lèveront le voile sur le livre....

    Bonne recherche !

    RépondreSupprimer
  7. Intrigant, c'est le moins qu'on puisse dire... mais tout autant amusant ^^ J'ai tenté ma chance avec une idée qui me semble un peu folle.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai participé, plus qu'à croiser les doigts !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai répondu à ceuxx qui ont proposé une réponse, je donne la solution dimanche, d'ici là je donnerai d'autres indices qui pourront confirmer ces réponses ... Ou pas!
    Bonne recherche et amusez vous bien !

    RépondreSupprimer