dimanche 5 février 2012

Où est-il l'épisode *28* de Le Dimanche, je relis ? Perdu ? Retrouvé sur Google et dans Ouest-France!!

Le Dimanche, je relis *28*

Je ne m'en étais pas encore rendu compte. Pendant les vacances de Noël le numéro *28* de Le dimanche, je relis s'était fait tout petit, au point d'être oublié. Aujourd'hui je répare cette erreur, car je l'ai retrouvé sur Google cet épisode.
C'est fou, comment tout est référencé avec ce moteur de recherche. Je tape Le dimanche je relis et je tombe sur mes articles, mais aussi tout plein d'autres choses. Les gens s'occupent bien le dimanche !

Je vous laisse découvrir les résultats par vous même: ICI.


Photographie trouvé en utilisant les mots clefs "Sunday I rereading"

Par la même occasion, elle me fait penser à une rubrique lue dans le Ouest-France Dimanche. Il y a des livres jeunesse proposés. Alors si un exemplaire du Ouest-France (Rennes et peut être tous les autres) est là pas loin de vous, allez voir ce bas de page, qui donne de bonnes idées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire