samedi 15 décembre 2012

Si petite, mais elle lit ! - Sortez vos chaperons (rouges) !

Il y aura du Rouge, la semaine prochaine sur le blog, 
Il ne sera pas question de Noël, la semaine prochaine sur le blog !

Pour finir l'année, je parlerai du Petit Chaperon Rouge, 
Pour finir l'année, je parlerai plutôt DES Petits Chaperons Rouges


Pour En ce moment, Kik lit ça
Aujourd'hui, de la part de l'éditeur Tourbillon, j'ai reçu le coffret La première bibliothèque de Bébé
Il contient 3 petits livres à destination des jeunes enfants, et un livret pour les parents.
N'ayant pas d'enfants de cet âge, je vais demander à Mlle G., une jeune cousine, toute petite mais déjà lectrice attentionnée, comme vous pouvez le voir (Photo sans trucage et sans pose provoquée par les parents!), de tester ce coffret pour moi. 
J'espère qu'elle acceptera de nous donner son avis d'expert très prochainement ! 
Affaire à suivre ...

1 commentaire: