dimanche 12 octobre 2014

Le Dimanche, j'offre un bout de Rouergue

Aujourd'hui j'offre ...
Belle gueule de bois - Pierre Deschavannes

Ce roman, il ne peut pas dormir sur une étagère, 
Ce roman, il doit se partager, même si c'est étrange de vouloir partager une claque. 
Ce roman, il en a été question cette semaine, sur le blog, c'est à (re)lire, ici.  
Ce roman, il m'a plu pour son texte fort, mais aussi au premier coup d'oeil, à cause de cette photo de couverture. Aujourd'hui j'ai pris le temps de lire le nom du photographe. 


Le travail photographique d'Alain Laboile est à découvrir, ICI
Les actualités de l'éditeur Rouergue Jeunesse, c'est PAR-LÀ

Pour tenter votre chance, et peut être recevoir ce roman, 
vous avez plusieurs possibilités ... 

- Sur le blog, laisser un commentaire sous cet article 
- Sur Twitter, me suivre et partager le lien de cet article, avec le hashtag #bellegueuledebois
- Sur Facebook, me suivre et partager le lien de cet article avec @LesLecturesdeKik

Vous avez jusqu'au SAMEDI 18 octobre, 23h59 pour participer.
Ce concours est ouvert uniquement aux habitants de la France Métropolitaine.

6 commentaires:

  1. Et bien dans ce cas je tente ma chance!!! Merci Kik pour tous ces beaux articles qui me mettent l'eau à la bouche...
    Sandrine, ton ex voisine...

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais repéré lors de ton article. je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  3. Bien curieuse de le parcourir ! Découvert son existence il y a quelques temps via le travail d'Alain Laboile...

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai entendu parler de nombreuses fois et ta chronique me rend encore plus impatiente de le découvrir... alors je tente ma chance !
    Merci pour ce beau concours.

    RépondreSupprimer
  5. Ta chronique ma donné bien envie de lire ce dernier Rouergue ! Alors si en plus tu le partages, je tente ma chance avec plaisir !

    Merci pour toutes tes critiques :)

    RépondreSupprimer
  6. Le concours est terminé, c'est Arcanes Ouvertes qui a gagné ce roman. Merci à tous pour vos participations.

    RépondreSupprimer