vendredi 6 juillet 2012

France Info - Les enfants des Livres - Revue de podcasts #5

Credit: irrr
L'émission Les enfants des livres parlait d'espions et de complots il y a quelques semaines. 
On y retrouve l'incontournable Splat, Agent secret, que j'avais énormément aimé. C'était ICI
Il y a d'autres très bonnes idées dans ce podcast. Je vous laisse les découvrir. 
Par contre ce qui est de la collection Rageot Thriller, j'ai tenté Blackzone: La brigade des fous de Philippe Le Roy, je n'ai pas été du tout, du tout convaincue.... On m'avait prêté ce livre, tant mieux. Je n'irai pas acheté un autre livre de cette collection. Peut être que d'autres sont mieux, peut être.... Si quelqu'un en a un à me prêter, ou si l'éditeur en a un à m'offrir, je suis preneuse, sinon tant pis. Il y a des tonnes d'autres livres à lire. 

Bonne écoute de ce podcast !


Site de l'émission: Les enfants des livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire