lundi 23 juillet 2012

Kik libère des livres #1

L'été donne envie de libérer des livres





Ils étaient chez moi. Je les ai déjà lus. Je les avais en double. Ma bibliothèque explosait de livres (explose toujours mais un peu moins! ) 
Il faisait beau. Je n'avais pas peur qu'ils prennent l'humidité, jusqu'à l'arrivée de leur nouveau propriétaire. J'ai rendu leur liberté à une dizaine de livres hier. 

Quelques rennais, on trouvait un livre, en empruntant un vélo Star, en prenant le bus, en allant se reposer sur un banc au soleil....
J'ai déposé les livres au fil de ma route. Ils étaient dans le panier de mon vélo, je les ai déposés ça et là....

Si vous avez trouvé un de ces livres, et que vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un signe. Je serai ravie de savoir si vous avez lu et aimé le livre trouvé par hasard ! 


1 commentaire: