mardi 19 mars 2013

"J'adooOOOOOooore ce que vous faites!"

Mardi.
Deuxième jour de la semaine.
Il reste Mercredi, Jeudi, Vendredi.
Et puis cela sera Samedi.
Samedi.
Ce Samedi, je prendrai le train, j'espère qu'il ne sera pas en retard.
Samedi, je vais à Paris.
Et puis il y aura aussi Dimanche.

Samedi et Dimanche, deux jours pour croiser des auteurs, au Salon du Livre de Paris.


Il y a des livres que j'ai déjà lus, d'autres que je suis en train de lire, certains qui attendront encore un peu. Mais ce sont tous des livres, dont les auteurs seront au Salon du livre de Paris ce WE. 

Pendant toute la semaine, je parlerai de livres, dont je n'ai pas encore parlé ici, que j'emmènerai dans mes bagages pour les faire dédicacer. Hier, il y a eu Audren et Les orphelines d'Abbey Road. Demain, il y aura Luc Blanvillain
D'ailleurs je me demande bien comment il est possible de dédicacer mon ebook Un amour de geek...

Je vais peut être tout simplement aller voir cet auteur, et lui dire 
"J'adooooOOOOOoooore ce que vous faites ! "

Il y aura aussi Vincent Villeminot, Timothée de Fombelle, Jean-Claude Mourlevat, Janik Coat, Eric Senabre, Pascal Ruter, Denis Cheissoux, à qui je dirai bien  "J'adoooOOOoooore ce que vous faites!"... Mais bon... les auteurs, ils sont intimidants parfois... 

J'ai tout noté dans un petit calepin. La suite, ce WE. 
D'ici là des idées de lectures.

Pour connaître tous les horaires de dédicaces pour ce Salon du livre de Paris 2013, c'est ICI

Ajout sur le calepin: Discussion avec Gabriel Janer Manila, l'auteur de J'ai joué avec les loups, le samedi La question de l'Autre en littérature pour la jeunesse et à travers la traduction. Voici un livre que je lirai sur le trajet et que je ferai dédicacer là-bas, et dont j'irai écouter l'auteur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire