mercredi 20 mars 2013

Une libération de livres en allant au Salon du Livre

Les livres, ça se libère dans le train et dans le métro ? 



Pour la prochaine libération de livres, je me suis dit que....

... cette jolie pile de livres ne pouvait pas attendre plus longtemps,
... la route vers Paris, et son Salon du Livre pouvait être propice à la libération de livres,
... cela serait un bon défi de se donner une limite de temps et d'espace,
... le trajet Rennes - Porte de Versailles serait suffisant pour libérer sept livres,
... je n'avais encore jamais libéré de livres dans un wagon, que ce soit du métro ou du train,
... pourquoi pas, je pourrai glisser dans cinq des sept livres, une invitation pour le Salon du livre,
... je tenterai peut-être des personnes, qui n'aurait pas l'idée d'y aller,
... le hasard fait parfois très bien les choses,
... la libération d'invitations, ça revenait au même que la libération de livres.

Une libération de livres, pour découvrir des livres et donner envie de lire, 
Une libération d'invitations,  pour découvrir des livres et donner envie de lire.


Pour suivre en direct cette libération de livres, je pense que le mieux est de s'abonner à mon compte Twitter ( ICI ), car comme précisé plus haut, je serai en mouvement entre Rennes et Paris, et pas à côté de mon ordinateur. 

RDV samedi matin, pour cette nouvelle libération de livres, qui ne manquera pas de surprises et aussi de difficultés pour demeurer incognito. Le métro parisien me fait un peu peur, question libération de livres....

1 commentaire:

  1. Salut,

    Je fais moi aussi le trajet Rennes Porte de Versailles!! Qui sait, je trouverais peut être un de tes livres!!

    Très joli blog!

    RépondreSupprimer