dimanche 2 février 2014

Vers la montagne ...

Ce dimanche, je découvre les nouveaux titres de la collection My Baby Encyclopédie de Larousse, 
Ce dimanche, je lis plus particulièrement celui sur La Montagne
Ce dimanche, je vais prendre un bol d'air dans les hauteurs, 
Ce dimanche, je traîne une valise lourde, car remplie de livres, 
Ce dimanche, lequel aimeriez-vous lire ? 
Le corps ? Un de mes préférés.
Les animaux domestiques?
L'univers ?  Il est très intéressant et aborde un sujet, peu souvent expliqué aux tout-petits.
Les animaux de la Savane ?



Pour découvrir les autres titres de cette collection que je trouve très bien faite, on peut aller faire un tour vers le site Amazon : . J'aurai préféré mettre un lien direct vers le site de l'éditeur, mais il est si bien fait que je n'ai pas pu avoir accès à une page récapitulative des titres de la collection ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire