dimanche 16 septembre 2012

Le dimanche, je relis Un coup de Coeur de Je Bouquine

Le dimanche, je relis *58*

Dans le Je Bouquine n°343, du mois en cours, j'ai eu le plaisir de voir que Le coeur en braille de Pascal Ruter fait partie des coups de coeur de la rédaction de ce magazine pour les 10-15 ans. Dans les pages Actus, la partie Livres me plaît tout particulièrement. Encore un endroit où je vais trouver de bonnes idées de lecture, qui vont enrichir ma liste de courses littéraires, et nourrir ma pile de livres à lire. 


Un argument supplémentaire pour les romans d'Anne Percin Comment (bien) rater ses vacances et Comment (bien) rater sa love story, qui sont présentés de manière élogieuse, avec un extrait du troisième tome. À lire absolument... De plus, qui a déjà lu Aventuriers malgré eux de C. Alexander London ? Ça a l'air très sympathique... À feuilleter en librairie...
Je profite de cette occasion, pour partager de nouveau la chronique que j'avais écrite sur Le coeur en braille de Pascal Ruter. C'était il y a quelques temps, par

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire