mardi 5 février 2013

Je relis des histoires de Splat

Je relis des histoires de Splat, le chat
Car elles sont quand même rigolotes, 
Car le personnage de Splat me plaît quand même, 
Car les dessins ont quand même un petit quelque chose, qui fait qu'on a envie de le caresser, 


Splat n'aime pas perdre !
d'après Rob Scotton
Texte: Amy Hsu Lin
Illustrations intérieures: Robert Eberz
Nathan, 2013. 

Quatrième de couverture: Aujourd'hui, Splat a invité ses amis à jouer. Mais ce n'est pas marrant de perdre à tous les coups ! Heureusement, il n'a pas dit son dernier mot...

*********************************
Splat s'amuse sous la pluie
d'après Rob Scotton
Texte: Amy Hsu Lin
Illustrations intérieures: Robert Eberz
Nathan, 2013. 

Quatrième de couverture: Splat est très impatient d'essayer ses nouveaux rollers. Et ce n'est pas la pluie qui va le faire changer d'avis !


J'avais déjà donné mon opinion, sur ces livres qui sont des dérivés des originaux réellement dessinés par Rob Scotton.  Mon avis demeure le même au sujet des qualités et des défauts, 
je l'avais donné dans ces différents billets: 

Splat chante faux ! d'après Rob Scotton
Bonne nuit, Splat !  d'après Rob Scotton
Splat Agent Secret de Rob Scotton
Splat est amoureux de Rob Scotton


À l'ombre du grand arbre, ils parlent aussi de Splat le chat, personnage créé par Rob Scotton.

La littérature Jeunesse de Judith et Sophie: , ICI,
Délivrer des livres: ICI
Un bout de bibliothèque:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire