lundi 18 février 2013

J'écoute la radio: Sans le A - Michael Escoffier et Kris Di Giacomo

Sans le A
de Michael Escoffier
et Kris Di Giacomo
Kaléidoscope, 2012.



Une double-page pour montrer ce qu'est cet anti-abécédaire
Des jeux de mots à profusion, 
D'excellentes illustrations, 
Une invitation à jouer avec les mots, 
Une invitation à trouver d'autres mots, qui se transforment en enlevant une lettre. 

Un livre découvert par hasard en librairie. 
Un livre (re)découvert à la radio. 



Pour en savoir plus sur ce livre, voici la chronique de Denis Cheissoux (deuxième partie de l'émission), dans l'émission L'as-tu lu mon p'tit loup du 25 novembre 2012, diffusée sur France Inter. 
Bonne écoute ! 


La couverture de l'autre livre présenté dans cette émission: 


Credit: tiimeles

1 commentaire:

  1. Sans le U, la mouche est moche, j'adore. Merci ! je vais le mettre de suite dans ma liste....

    RépondreSupprimer