vendredi 11 novembre 2011

Jour férié - Je bricole - My Little Square

My little Square, un bricolage Animaux sauvages en papier

Aujourd'hui, je ne parle pas d'un livre, ni d'un musée, ni d'un magazine... quoique...
C'est à travers la presse pour parents, que je découvris pour la première fois le site My Little Square. Je l'ai parcouru vite fait. J'ai découvert ce sticker Circuit de voitures à coller sur la table Ikea (celle que tout le monde a dans un coin de son appart ou de sa maison). Je n'ai pas cherché plus loin.

À travers le site Hellocoton, je me suis retrouvée de nouveau sur My Little Square (c'est  un signe!). Cette fois, j'ai fouillé dans chaque catégorie, au début à la recherche d'un espace "Librairie"(il y a parfois de très bonnes idées littéraires sur ce genre de sites), puis au hasard des liens. Je n'ai pas trouvé de livres, mais il y avait du papier. Des animaux à plier en papier recyclé. 

Description donné par My Little Square: 
On craque pour le set Wild Bunch des animaux en papier Mibo. Ces 4 animaux sauvages, en papier 100% recyclé légèrement cartonné, sont aussi déco que rigolos. À monter soi-même, comptez 10 min (chacun) pour rendre vivant Agnès l’éléphant, Glenda la girafe, Louis le lion et Maurice le singe rigolo.
Nécessite ciseaux, ruban adhésif, colle, sous surveillance d’un adulte. Instructions fournies.
Créateur : Mibo

Désormais quelques photos de ces animaux réalisés un dimanche pluvieux. Un véritable plaisir. L'impression est de bonne qualité. Les détails sont soignés. (Seul hic, les instructions sont en anglais. Un petit hic, car c'est très simple!) À découvrir là-bas.
Je vous présente Maurice









2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée de ce sticker car comme tout le monde j'ai LA table basse IKEA !!!! je file sur le site ! merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  2. Transformer une table basique en table de jeu, j'ai aussi trouvé l'idée très chouette. Ravie qu'elle te plaise.

    RépondreSupprimer