dimanche 27 novembre 2011

Le dimanche, je relis et je visite les musées: Sempé

Exposition Sempé à Paris: Sempé, un peu de Paris ... et d'ailleurs
Le dimanche, je relis *23*


Depuis que je sais lire, je suis une grande admiratrice de Sempé. Je profite de l'exposition qui a lieu en ce moment l'Hôtel de ville de Paris pour remettre cet auteur à l'honneur à l'occasion de Le dimanche, je relis.  Sur ce blog, il y a eu Marcellin Caillou, Les Musiciens, tout dans Un léger décalage comme à l'habitude de Sempé. Sauve qui peut ! Tout se complique ! C'est vrai que Rien n'est simple


Les informations pratiques données par le site de la ville de Paris:
Du 21 octobre 2011 au 11 février 2012.
Exposition gratuite à l’Hôtel de Ville.
Salle Saint-Jean.
5, rue de Lobau.
75004 Paris.
Tous les jours sauf dimanches et fêtes de 10h à 19h.
Dernier accès à 18h30.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Catalogue de l'exposition : 35 € - Possibilité d'obtenir le catalogue par correspondance en contactant : Mme Vanessa Dubost-Martin 
au : 01 44 78 16 19 ou vdubostmartin@flammarion.frL'affiche de l'exposition n'est pas en vente.



Je vous laisse avec une vidéo, qui présente l'exposition.

1 commentaire:

  1. Je dois y aller depuis le 21 octobre... ! C'est décidé, je note une date dans la foulée !

    RépondreSupprimer