mercredi 9 octobre 2013

Un mercredi en images, de nouveau à Betton

Il avait déjà été question de cette bibliothèque libre de Betton,
J'avais déposé, en son sein, une pile de livres, libération un peu particulière,
Comme je l'avais appréciée, j'y suis retourné,
Cette fois, je n'ai pas mis de livre, j'en ai pris un.
Petit plaisir de lecture partagée. 


"C'est bizarre quand même, on prend les livres comme ça, sans rien noter ?! 
Et si les gens ne les ramènent pas ? C'est étrange quand même ..."


"Tu prends un livre, on le lira à la maison et on viendra le remettre. C'est bon tu as choisi ?"

3 commentaires:

  1. J'adore le concept de la boite à livres, j'espère que d'autres continueront à fleurir un peu partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien en mettre une à mon travail ! Il ne me reste plus qu'à dénicher la maisonnette .

      Supprimer
    2. En voila une bonne idée, c'est vrai qu'un cabinet de dentiste c'est un bon lieu de passage.

      Supprimer