jeudi 29 novembre 2012

Et si on ressortait nos playmobils ?

À Nantes, les enfants lisent et jouent. 
À la médiathèque Floresca Guépin, ils ont de bonnes idées. 

Lorsque je suis allée à Nantes, pour la conférence de Sophie Van der Linden, (Le Noir et la Blanc dans les albums jeunesse), j'ai fermé à la hâte ma voiture, j'ai traversé rapidement (mais bien sûr après avoir vérifié à droite et à gauche), et je suis rentrée essoufflée dans la médiathèque.
J'étais en retard (comme d'habitude). 

Puis je me suis arrêtée. En face de moi, il y avait ça: 

Un playmobil, sur un pont de Nantes. J'ai regardé. Il y avait des dizaines de photos mettant en scène, des playmobils dans des décors urbains, de la vie de tous les jours. 

J'ai adoré, alors je voulais en parler ici. 

Plus d'informations, ICI


En bonus :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire