dimanche 4 novembre 2012

Le Dimanche, je relis et je rejoue avec un livre

Le Dimanche, je relis *63*

Il y a quelques temps, il avait été question du livre:

Maxi Quizz Junior 
620 questions réponses
Nathan, 2012.


C'était PAR LÀ

J'avais promis de le faire tester, voilà c'est chose faite ! 
Une tata + des neveux entre 2 et 6 ans = 

"Mes neveux ont adoré le livre. Les questions sont très bien et leurs explications également. 

Petit bémol, noté par les enfants: Le ruban de la loupe, qui permet de révéler les réponses est un peu court lorsqu'il faut aller dans les coins. 

Petit bémol, noté par l'adulte: Il est dommage que les questions pour les adultes n'aient pas d'explications comme les questions pour enfants. 

Dans l'ensemble c'est un très bon livre. "

Ce livre est donc testé et approuvé ! Tant mieux, il m'avait donné une bonne impression, c'est confirmé

Pour les plus grands, il existe Maxi Quiz, édité également chez Nathan, avec plus de 1000 questions. On peut noter les points avec des curseurs au niveau de la couverture, comme sur le Maxi Quiz Junior. D'après le site de l'éditeur, on trouve également trois niveaux de difficulté. À tester ! 
(Plus d'informations: ICI

Bon jeu et Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire