mardi 21 mai 2013

VIDÉO MADE BY KIK - Une libération de Livres de Poche en préparation

En mai, on fait ce qui nous plaît...

Et bien au Livre de Poche Jeunesse, les livres prennent la poudre d'escampette. Ils fuient la grisaille parisienne. Ils savent que je pourrai leur redonner leur liberté. Comment ? 

Il y a eu un informateur, Crimes et Jeans Slim de Luc Blanvillain, il vient de paraître. Il savait, pour les libérations de livres. Il a voulu fuir, il n'a pas été le seul. 



Chez Kik, les livres ne restent pas à trainer sur des étagères. Lorsqu'ils sont lus, ils sont libérés sur dans des lieux publics, pour qu'ils soient lus par d'autres, des inconnus, qui passeront là, et trouveront un des livres libérés par hasard. Une promenade, un sac plein de livres, qui se vident au fur et à mesure. Des livres relâchés dans la Nature, pour leur plus grand bonheur. 

Au Livre de Poche Jeunesse, les livres ont profité du long WE de la Pentecôte, de la désertion des lieux pour s'échapper. L'ascenseur est au bout du couloir, si proche. Il est visible. Les livres s'approchent...



La suite de l'histoire dans une vidéo ...

1 commentaire:

  1. sympa la vidéo et vraiment dommage que j'habite si loin de toi car Crimes et jean slim me fait de l'œil depuis un moment...

    RépondreSupprimer