dimanche 23 juin 2013

Le dimanche, je relis les livres de Barroux

Barroux, un auteur rencontré par hasard ...
Barroux, un auteur qui colle des morceaux de papier et de trucs partout,
Barroux, un auteur dont je suis fan.

Alors aujourd'hui, je relis tous les livres de Barroux, dont je vous ai parlés précédemment. 

Il y a eu...

Je m'appelle pas Ben Laden
écrit par Bernard Chambaz et illustré par Barroux

Quand Barroux illustre l'histoire d'un enfant avant/pendant/après le 11 septembre 2001 à New York...
Lire la suite...

**************************

La fabrique
"écrit"? (mais il n'y a pas de texte), "illustré"? (mais c'est plus que des illustrations)
de Barroux

Quand Barroux fabrique des nuages aux teintes rosées qui font rêver...
Lire la suite...


**************************

de Barroux


Quand Barroux fait bricoler un père pour son fils...


**************************


On les aura ! Carnet de guerre d'un poilu
écrit par un inconnu, mis en page et illustré par Barroux

Quand Barroux trouve un trésor dans une poubelle et fait revivre les mémoires d'un poilu ...
Lire la suite...



**************************


Pour aller plus loin ...
On les aura ! dans l'émission Les enfants de Livres sur France Info

1 commentaire:

  1. comme il donne envie de (re)découvrir l'univers de Barroux, ton billet!

    RépondreSupprimer