samedi 9 juillet 2011

Autobiographie d'une fille GAGA - Diglee

Autobiographie d'une fille GAGA de Diglee
Hachette Livre (Marabout), 2011.

Je m'appelle Diglee, j'ai 22 ans, une soeur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées endiablées sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein baah... J'ai fait un blog. Et puis ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà. 



Le livre à cause de sa couverture fait limite mal aux yeux, tant le orange est flashy. Heureusement à l'intérieur le fluo est oublié, pour passer à des couleurs moins agressives. Comme d'habitude, il est agréable de lire, une BD Girly. Cette fois, l'auteur est plus jeune que moi. Je ne me retrouve pas forcément dans les épisodes de sa vie qu'elle raconte, mais ils me font rire. 
Les dessins me plaisent énormément, et d'ailleurs je vais régulièrement lire les parutions de son blog. Une auteure à suivre dans le temps, pour voir ce qu'elle nous réserve pour la suite. 
 
 
 
Photo volée dans le service d'Odontologie de l’hôpital  Albert Chenevier, par hasard. Un petit clic avec mon téléphone portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire