jeudi 28 juillet 2011

Moi dans les livres - Remerciements aux bloggers

Le 26 juin dernier, la bloggeuse de Clothe to me me récompensait d'un Kreativ blogger Award (Et oui "encore", et attendait ce n'est pas fini, il y en a un deuxième juste après !)
Et oui, le 2 juillet dernier, Melhelo du blog Comme un oiseau fait son nid  me faisait savoir que mon blog apparaissait dans ses Kreativ Blogger Award.  

Pour remercier ces deux bloggeuses connues grâce au site Hellocoton, je choisirai de récompenser cette fois des blogs non-littéraires hellocotonesques. Je ne cuisine pas, je ne fais pas de déco, ou peu et pourtant j'aime me promener sur ces blogs aux milles idées. (J'ajoute l'adresse du blog et l'adresse de la page Hellocoton, Bonnes découvertes!)
En tout premier: le blog de la Team d'Hellocoton, pour récompenser la Team au sens large plus que le blog en particulier.
The girl next door: Blog / Hellocoton
Grenadine acidulée: Blog / Hellocoton
Mlle Marie: Blog/Hellocoton
Ma petite valisette: Blog/Hellocoton
Valy's Blog: Blog/Hellocoton
La princesse aux bidouilles: Blog/Hellocoton

Pour les sept révélations, je vous laisse découvrir sept livres qui vous en diront  long sur moi. Ils ne sont pas là que pour faire joli. Je vous conseille (même si certains sont difficiles à trouver) leur lecture si vous êtes ou avez un enfant sur le point de perdre une dent, d'aller pour la première fois chez le dentiste...
Le dernier est génialissime, si l'enfant ou les parents souhaitent des informations supplémentaires sur la visite chez le dentiste.
Lorsque l’on reçoit ce prix, l'habitude est de répondre aux 7 points suivants :
- Remercier la personne qui vous a décerné cet award.
- Mettre le logo «Kreativ blogger award» sur votre blog.
- Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix.
- Dévoiler sept choses à votre sujet.
- Nommer sept blogs méritants cet award selon vous.
- Mettre le lien des blogs cités ci dessus.
- Et prévenir ces sept personnes.

3 commentaires:

  1. Ton blog est une mine de renseignements,
    je note les livres conseillés plus hauts, pour mes neveux nièces :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien eu ton message sur hellocoton et je te remercie bcp pour le clin d'oeil que tu me fais ici :))

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet award, c'est gentil tout plein, et ça me fait très plaisir. :)

    RépondreSupprimer