lundi 24 octobre 2011

Street Art et Alice

Alice dans la rue ou Alice au Pays du Street Art
La Semaine d'Alice se prépare - Épisode 8 - Bonus 2

Je n'ai pas pu m'en empêcher en découvrant quelques petites merveilles, de les partager ici. Voici quelques morceaux choisis, mes coups de coeur trouvés lorsque j'ai googlisé et deviantartisé (oui, j'aime créé des mots!) "Alice Wonderland Street Art". Le street art s'observe dans la rue partout, n'importe où. Na sachant pas si les propriétaires des sites sur lesquels j'ai trouvé ces images sont les photographes ou les créateurs de l'oeuvre elle-même. Je ne mets pas de lien vers le site d'origine. (Pour les retrouver, utilisez Tineye)







Pour celle-ci, j'ai retrouvé le nom du dessinateur: Kurt Wenner.  Un seul mot me vient à l'esprit lorsque je vois son travail: Amazing !



Il y a également de très bons résulats sur Flickr à découvrir ICI.

4 commentaires: