mercredi 23 mai 2012

Jour 3 - Défi - Il n'y aura aucun livre dans ma valise - AAaaaahhhhhh !!

Pendant une semaine, 
Je ne lirai pas de livres, 
Je n'achèterai pas de livres,  
Je ne rentrerai pas dans une librairie.
Résumé des épisodes précédents: ICI

Jour 3: 
 Un avantage du rétro-éclairage de l'iPad, on peut lire dans le noir, sans déranger son voisin. Même avec le texte en blanc sur un fond noir, la lecture est trés confortable. J'ai testé hier soir.
Par contre effectivement, l'inconvénient ce sont les reflets. J'ai testé la lecture sur un banc public au soleil et ce n'est pas très agréable. Il y a des zones pas très visibles. On a du mal à se mettre pour pouvoir lire. Le soleil brille sur l'écran et c'est plutôt ça qui fait mal au yeux.

Remarques en passant: 
 J'aime lire avec l'iPad à l'horizontale, les lignes sont plus longues. J'ai l'impression que je lis plus vite, même si je pense que c'est juste une impression !
En déplacement sans accès Wifi, et sans abonnement particulier sur mon iPad, je ne peux pas télécharger de nouveaux livres.... Dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire