mardi 24 juillet 2012

En ce moment, Kik lit ça

Tout de suite là maintenant, 
il y a le tome 2 de Hunger Games de Suzanne Collins. 
J'avais peur d'être déçue par cette trilogie, dont tout le monde parle. Mais pour le moment, je suis follement emballée. Je compte bien entamer le tome 3 ce soir ou demain !


Depuis le début de juillet, j'enchaîne les bonnes lectures. On commence à penser à la rentrée littéraire avec Que nos vies aient l'air d'un film parfait de Carole Fives.

Comme un C'est lundi que lisez-vous ?, ou un Point Lecture, j'essayerai de vous faire de manière hebdomadaire, un petit récapitulatif de mes lectures en cours.  La vidéo me prend du temps, alors on va tenter la photo. Je suis très agréablement surprise par la facilité d'utilisation de l'application Instagram

1 commentaire:

  1. Toi aussi tu adhères à Hunter Games, il va vraiment falloir que je me lance. =)

    RépondreSupprimer