lundi 19 septembre 2011

Cartes à jouer (Bonus) - La semaine d'Alice se prépare - 3/10

Cartes à jouer ... et à manger - Bonus
La semaine d'Alice se prépare - Épisode 3/10

Un grand rosier se dressait près de l'entrée du jardin; il était couvert de roses blanches, mais trois jardiniers s'affairaient à les peindre en rouge. Ceci sembla curieux à Alice qui s'approcha pour les regarder faire, et,  juste au moment où elle arrivait à leur hauteur, l'un d'eux qui disait: 
"Fais donc attention, Cinq! ne m'éclabousse as de peinture comme ça!
- Je ne l'ai pas fait exprès", répondit l'autre d'un ton maussade. "C'est Sept qui m'a poussé le coude."
Les aventures d'Alice au pays des merveilles - Lewis Caroll - Traduction de Jacques Papy 

Dans l'article de ce matin, je vous faisais part des difficultés que j'ai eu à décorer les cartes jouer. Malheureusement pour moi, je n'avais pas encore interrogé mon ami Google sur ce sujet. Si j'avais visionné ces vidéos auparavant, je m'y serai prise autrement. 
Moralité: Je vais retenter la recette des cartes à jouer, pour tester les conseils de ces cuisinières rencontrées sur Youtube. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire