dimanche 20 février 2011

Le train ne me suffisait plus ?

Certains avaient suivi mes aventures dans le TGV Rennes-Paris. Certains s'étaient aperçus de l'arrêt de mes publications sur ce blog. Mes chroniques littéraires plaisaient à certains.
Mes trajets dans le TGV Rennes-Paris ne sont pas si exceptionnels, et je rencontre peu de situations assez remarquables pour être partagées.
Sans le train, il me restait les livres.
Alors voilà, un blog sur mes lectures, qui seront essentiellement tournées vers la littérature pour la jeunesse, mais pas seulement.
Et puis certains livres "pour les enfants" peuvent très bien plaire à un "vieux" lecteur.
D'ailleurs je commencerai ce blog par un de ces ouvrages.


5 commentaires:

  1. Joli blog, j'aime la police et les couleurs. :-) Ca commence bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Critéïne. J'espère que les critiques te plairont aussi .

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une "vieille" de 31 ans qui adore les livres jeunesse. Aussi bien les romans pour adolescentes que les albums pour les plus petits. Longue vie à ce chouette blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une encore plus vieille lectrice de livres jeunesse mais j'assume !

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Merci MyrtilleD
    Vive la littérature pour la jeunesse!

    RépondreSupprimer