dimanche 9 février 2020

À partir de cette idée là ...

Sous notre sapin...


Il y a eu des livres mais aussi des abonnements, pour que le plaisir de Noel dure toute l’année ! 

Notamment Pomme d’Api publié par Bayard Jeunesse . Il y a fort fort longtemps, je fus abonnée et j’en garde un très bon souvenir . 
Les héros ont changé, (je ne connais SamSam que de nom !) mais le principe reste le même des histoires à lire, des jeux et du bricolage. 

Là, au moment de la reprise du blog, après les fêtes de fin d'année, j'ai eu envie de parler de ces magazines que nous allons recevoir toute l'année. 
Et puis d'une idée à une autre, j'ai envie d'enchainer sur autre chose, de créer un lien. 

D'un livre à un autre, 
D'un format à un autre, 
D'une idée à une autre, 
D'un éditeur à un autre, 
J'ai envie de partager ici ma bibliothèque, notre bibliothèque désormais. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire