dimanche 13 juillet 2014

VERT 3/3 - Des livres libérés

Un été en couleurs
Un été avec des moments de pauses
Un été avec des livres et puis parfois aussi des couleurs au gré de mes envies
Des photos et des livres à (re)découvrir


Lorsqu'il fait beau, les jardins publics sont de très beaux endroits pour libérer les livres. J'en ai parcouru quelques uns, voici quelques photos pleines de vert !



Pour découvrir les récits de libération de livres ... 
Pour découvrir comment Kik libère les livres ...
C'est par ICI


Je me souviens d'une libération de livres dans le Jardin du Thabor à Rennes, qui avait fini par un café  sous la fraîcheur des arbres. J'avais écouté les conversations, j'avais regardé les livres libérés, s'échapper. Je me souviens, et c'était bien cette année de partages de livres ! 


1 commentaire:

  1. C'est chouette les libérations de livres car je trouve que la lecture est un moyen de partager et de communiquer. Je pense que les pauvres livres dans le fond de nos bibliothèques doivent bienss'ennuyer !
    Mon blog : http://nosamislesmots.wordpress.com/

    RépondreSupprimer