dimanche 5 juillet 2015

La Bretagne des enfants

En fond, la bonne odeur de la galette-saucisse, ou celle d'une crêpe au caramel-beurre salé, c'est au choix, avec un soupçon de cidre frais, 
64 pages de jeux, en tout genre, pour ne pas s'ennuyer, du Nord au Sud, de l'Ouest avec Brest à l'Est avec Rennes, on arpente la Bretagne en tout sens, à la découverte de sa cuisine, de sa géographie, de ses habitants, de ses innovations. 
Un guide pour jouer, pour découvrir et pour en apprendre davantage sur cette région touristique, 
La Bretagne
Quatrième de couverture: Ici, la côte peut devenir rose, les pierres sont géantes et les forêts magiques. Des corsaires se promènent sur les remparts, et on fait de l'électricité avec la mer. On se régale de crêpes ou de galettes et on aime bien faire la fête !
Les Bretons ont raison: il y a plein de raisons de venir en Bretagne. Pars maintenant avec Malo et Solenn, deux petits Bretons de Rennes. avec eux, tu vas faire des découvertes amusantes et passionnantes. Bon voyage ! 
La Bretagne des enfants des éditions Bonhomme de chemin, à découvrir plus amplement sur le site de l'éditeur par ICI

Pour le plaisir, une photo de ce même livre au Château de la Roche Jagu dans les Côtes d'Armor, car ce livre il faut le balader, l'emmener partout et prendre plaisir à découvrir la Bretagne ! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire