samedi 4 août 2012

En ce moment Kik lit ça... Hunger Games et d'autres choses !


Les vacances sont propices à la lecture... 

J'ai fini la trilogie Hunger Games. J'ai dévoré le troisième tome pratiquement d'une seule traite dans une longue matinée. Au milieu de ces trois livres, j'ai intercalé, car ils prenaient moins de place dans mon sac à main, des romans pour des lecteurs plus jeunes, Enterrement d'une vie de cancre d'Hervé Mestrom, Momo, petit prince des Bleuets de Yaël Hassan et Zoé tout court tome 7 de C.M. Harper. Pas de coups de coeur à l'horizon, mais ça je vous en reparlerai. 

Par contre, je vous conseille très très très très vivement la trilogie de Suzanne Collins. Les Hunger Games vous noueront le ventre, voire même vous feront verser une petite larme...
J'aime quand la lecture d'un livre me transforme. 


Juste là tout de suite maintenant, j'ai le plaisir de lire en avant-première Never Sky de Véronica Rossi. Je remercie chaleureusement les éditions Nathan pour ce privilège  !


Bonne lecture à vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire