mercredi 15 août 2012

En ce moment Kik lit ça ... Les derniers Soon de Syros

La rentrée littéraire approche. J'ai eu la chance de recevoir en avant-première trois livres de la collection Soon des éditions Syros, dont deux pour les plus jeunes dans le format Mini-Syros
Je me suis fait un malin plaisir de les attaquer sans trop regarder les couvertures, sans lire le résumé. 


J'espère que ces dernières parutions d'une collection que j'adore, seront à la hauteur de tous celles que j'ai déjà lues. Vous aurez bientôt mon avis pour Rana et le dauphin de Jeanne-A Debats et pour Moi, je la trouve belle de Carina Rozenfeld, que j'ai déjà lus. En ce qui concerne Théa pour l'éternité de Florence Hinckel,il faudra attendre un peu plus longtemps, mais j'ai déjà été conquise par le premier chapitre. 

Affaire à suivre....

Bonnes lectures estivales à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire