jeudi 16 août 2012

J'écoute la radio et on me parle de Tolkien et de Bilbo le hobbit

Credit: evil-monkey3

Lorsque je prends la voiture, lorsque je pars marcher, lorsque je vais camper, j'ai mon iPod dans la poche et les écouteurs dans les oreilles... 
...ou plutôt j'avais... depuis cet épisode de Bilbo le Hobbit, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mon iPod est resté bloqué. Il a scotché sur Tolkien. Il n'en démords pas. Et moi je ne peux plus écouter mes podcasts... Je vais remédier au problème vite fait, ne vous inquiétez pas !
Bref ! Avant que tout se coince j'ai pu écouter cette émission :
C'était le Samedi 28 juillet 2012 sur France Inter


Et c'était bien ! J'aime quand on parle comme ça d'un livre lu par des millions de personnes. Joann Sfar transmets sa passion. Il y est question d'Harry Potter et d'Hunger Games. C'est étrange de se rendre compte que des romans d'aujourd'hui, là, maintenant, resterons pour plusieurs générations, peut être....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire