dimanche 13 janvier 2013

Le dimanche, je libère des livres #6

Pour cette Libération de Livres #6
La pile de livres est assez conséquente. 
Un besoin de place dans ma bibliothèque... Il y a un peu de ça ! 
Et puis aussi pas mal de chroniques écrites en avance pour vous occuper lorsque je serai en vacances. 

Pour en savoir plus sur le principe de la libération de livres, c'est par ICI.
Pour connaître les titres des livres déjà libérés, c'est par .

Les trois tomes de Méto d'Yves Grevet chez Syros sont partis à la montagne. 

Impatients, ils n'ont pas pu attendre le jour de la libération.
Ils sont partis sentir la neige et les joies des sports d'hiver. 

  
Pour ce dimanche, dans mon panier de livres à libérer on trouvera tout ça ....


Les Sans-têtes, dans la série Fériel  d'Éric Sanvoisin et de Gaëlle Duhazé
On a fait une bêtise ! dans la série Kikekoa et Ornicar d'Arnaud Alméras et Zelda Zonk
Le jongleur le plus maladroit d'Evelyne Brisou-Pellen et Nancy Pena
Dans la toile dans la série Samuel de Hubert Ben Kemoun et de Thomas Ehretsmann
Les Zioups de l'espace de Florence Langlois
Raymond trop la honte de Romain Gadiou et de Sébastien Tiquet
Splat n'aime pas perdre de Rob Scotton
Splat s'amuse sous la pluie de Rob Scotton
Time Riders Code Apocalypse d'Alex Scarrow
Time Riders Le jour du prédateur d'Alex Scarrow
Où es-tu ... petit dinosaure ? d'Andy Elkerton
Mademoiselle Zazie en folie de Thierry Lenain et Delphine Durand
i-Milly et la sourdoreille de Yann Walcker et de François Foyard
Reviens petit lapin dans la série Les animaux de Lou de Mymi Doinet et de Mélanie Allag
Monsieur Loup, nounou d'enfer ! de Pascal Brissy et de Joëlle Dreidemy
Sublutetia Le dernier secret de maître Houdin d'Éric Sénabre
Sublutetia La révolte de Hutan d'Éric Sénabre
Les dinosaures de Romain Amiot
Un rêve ensorcelé d'Anne Beaugrand et de Myl Roqui

Merci aux éditeurs et à l'auteur, (Anne Beaugrand a eu la gentillesse de m'envoyer son roman pour lecteurs débutants Un rêve ensorcelé) de permettre cette libération de livres. J'ai découvert des livres que je n'aurai pas forcément acheter. J'ai aimé découvert tous ces univers. Je vais adorer déposer ces livres dans la nature pour en faire profiter d'autres lecteurs. 
Rendez-vous un peu plus tard dans la journée pour les photos de cette libération de livres #6. Normalement je prendrai la direction de Villejean, avec peut être un arrêt spécial chez Capucine...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire