jeudi 27 mars 2014

1 2 3 Jouez !

Une grille de mots croisés à remplir,
Des indices à chercher aux différents étages de la bibliothèque.


Tous les mois depuis janvier, je pars à la recherche de ces mots, qui me permettront de remplir la grille. Je me dis qu'il est franchement bien fait ce jeu. On s'amuse, on se creuse les méninges et en même temps on découvre la bibliothèque autrement. Je ne manquerai pas d'aller déposer mon bulletin avant la fin du mois de mai.



 


Cette chasse aux mots fait partie d'un ensemble de manifestations autour du jeu, dans toute la bibliothèque des Champs Libres. Souvenez - vous, j'avais déjà parlé de ce Jeu de l'Oie géant qui occupe tout l'escalier de la bibliothèque ! C'était ici.


Pour en savoir plus, il y a le site des bibliothèques de Rennes  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire