dimanche 2 mars 2014

Ce dimanche, retour sur la sélection du Prix Tam-Tam 2013-2014

6 ouvrages très différents, 
6 ouvrages pour des lecteurs d'une même tranche d'âge (8-11 ans) mais très différents, 
6 ouvrages, que je (re)lis ce dimanche, pour mon plus grand plaisir. 
6 ouvrages, parmi lesquels un seul remportera le Prix Tam-Tam J'aime Lire / SLPJ de cette année, 
6 ouvrages que j'ai lus, et que vous pouvez (re)découvrir en cliquant sur le titre du livre. 








Monsieur Kipu de David Waliiams
Les monstres de là-bas d'Hubert Ben Kemoun
Le loup des Sables d'Asa Lind
Rana et le dauphin de Jeanne-A Debats
Mon frère est un cheval d'Alex Cousseau
Le préau des Z'héros d'Estelle Billon-Spagnol

RDV d'ici la fin de l'année scolaire, pour connaître le lauréat. 
Personnellement mon favori est le livre pile/face Mon frère est un cheval d'Alex Cousseau. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire