vendredi 9 août 2013

Cet été à Rennes, il n'y a pas que la bibliothèque

Il est vrai qu'une fois mon sac plein de livres. Je ne suis pas retournée à la bibliothèque, il faisait tellement beau. C'était tellement agréable d'être dehors et de vagabonder dans les rues de Rennes.


Je me suis arrêtée, sur un transat, il y avait deux chanteurs, et des ingénieurs du son, ils faisaient les balances. Cela sentait bon le concert du soir. C'était Lily Cros. Il faisait bon. On était bien.




Ce n'était pas prévu. Ma soirée, je devais la passer avec un livre à bouquiner sur mon canapé. Mais j'y suis allée. J'ai mis mon imperméable et pris mon parapluie. La musique était toujours aussi bien, par contre le temps était lui, nettement plus pourri !



Pour savoir quels sont les prochains concerts dans le cadre de Transats en ville,


C'est ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire