samedi 10 août 2013

The Agency, en Bref, un 3e tome

En bref ...


Impatience - Envie de le dévorer dès la fin de la lecture du tome 2 en 2011 - Attente - Patience - Enfin - Petite déception - Trop de trucs de filles  - Trop d'indécisions  - Pas d'accroche avec la vie à Buckingham Palace - Bonne enquête - Tournant dans la vie de l'Agency - Tournant dans la vie de Mary - Bon James tu lui sautes dessus ou pas ?! - Tome de transition - J'aime pas les tomes de transition - Mais quand même lu d'une traite - Envie du tome 4 - Aime le personnage de Mary - Toujours couverture que j'adore -

The Agency, Tome 3
Les secrets du Palais
d'Y.S. Lee
Nathan, 2013. 


Pour en savoir plus sur ce qui se passe dans ce tome, voici le quatrième de couverture: 
HIVER 1860. Nouvelle mission pour Mary, et pas des moindres: la reine Victoria en personne a fait appel à l'Agency pour découvrir qui, parmi son entourage, dérobe jour après jour les objets d'art de Buckingham. Mais la tâche se complique: le beau James est lui aussi mandaté pour les travaux du palais, alors que sa relation avec Mary est plus tumultueuse que jamais ! Et voici qu'il met  jour un complot contre la Reine ...

Ce que j'avais dit du tome 1, Le pendentif de jade : ICI.
Ce que j'avais dit du tome 2, Le crime de l'horloge : .

1 commentaire:

  1. Pour ma part, j'ai capitulé ! le deuxième tome ne m'a pas du tout accrochée. Tant pis pour Mary !

    RépondreSupprimer