mercredi 11 décembre 2013

Des livres libérés le temps d'un WE ...

6 livres pour un WE, 
6 livres à lire et à libérer dans un transport en commun, 
6 livres pour le train, ou le métro. 



Sur les 6, j'en ai lu 3, les voici en images ...

 

Mon américain de Jean-Paul Nozière, édité par Nathan
libéré le soir sous un arrêt de bus. 



 

Nano de Dominique Forma, édité par Syros dans la collection Souris Noir,
lu dans le RER, libéré dans le métro. 




La fille qui n'aimait pas les fins de Yaël Hassan et Matt7ieu Radenac, 
édité par Syros, dans la collection Tempo,
Lu dans le métro, fini dans le train, et libéré à l'arrivée en gare de Rennes. 
Est-il allé jusqu'à Brest ? ...

1 commentaire:

  1. Haaaa mais j'adore cette idée, j'adore, j'adore !! je vais faire pareil tiens !!! La fille qui n'aimait pas les fins est vraiment bien en plus. BSX

    RépondreSupprimer