lundi 20 janvier 2014

Des résultats en Rouge [Fin du Concours]

Il y avait 4 livres, 
Il y avait beaucoup de rouge, 
Il y avait des lectures différentes. 


Pour revoir les descriptions de ces quatre livres, que j'ai aimé partager avec vous, c'est PAR-LÀ


Pour Twitter: @KoalisaBar et @Sortilegis
Pour Facebook: @Melimoelodelivres
Pour Instragram: @Cebouline


Il y a eu de très belles participations, 
Il y a eu des photos partagées, 
Il y a eu des livres pleins de rouge proposés. 

Voici quelques morceaux choisis .... 

Un photo qui collait avec l'actualité ...


Un livre rouge chez Méli-Mélo de livres ... PAR ICI


Des lunettes et des cartes à jouer joliment disposées ...


Une robe rouge dans un livre, à l'ombre du saule ... PAR ICI

Des objets rouges trouvés dans une cuisine ...

À dos de cheval ou de je-ne-sais-pas-trop-quoi, mais rouge en tout cas ! ...

Merci tout spécialement à Koalisa qui a participé sur Instagram et sur Twitter. 
Geek Girl, #Breizhblogueuses quoi ! 

4 commentaires:

  1. Un grand merci pour Canaillou qui va s'éclater (je le sens !). Le truc rouge c'est un cheval Rody, c'est très amusant de se balancer dessus même pour les grands...Bises de Breizhblogueuse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kik pour cette idée pleine de pep's dans la grisaille de l'hiver et merci pour le livre :)
    Je te bibise

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis ROUGE .... De joie !
    Un grand merci.
    Je źieute ma BAL !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Kik pour cette thématique rouge, et bravo pour toutes ces participations.

    RépondreSupprimer